Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delfinavenezuela
16 novembre 2009

La fin

Dur dur d'être a jour... Je crois que je vais arreter d'ecrire mais continuer a mettre des photos, qui comme vous avez pu le voir sont maintenant classè chronologiquement...

Le retour est proche, il est prevu au 1decembre en Belgique et pour la France ce sera le 5 decembre.

Me voici tres proche d'Ushuaya (non ce n'est pas qu'une emission de television) j'y serais dans un peu plus de18 heures. La patagonie Argetine est magnifique, des grands espaces comme au nord mais des paysages completement different et tout aussi epoustouflant.

Me voici en compagnie de ma marraine depuis 10 jours et cela jusqu'a presque la fin.

Je vous embrasse

a tout bientot

Publicité
Commentaires
C
coucou chouchou !<br /> tu nous en envoies plein les yeux avec tes photos ! <br /> j'ai hâte de te revoir en chair et en os.<br /> bon retour alors et préviens quand tu es en Normandie. Et si tu n'as pas vu assez de pays, sache qu'il te reste encore Dreux à découvrir !<br /> gros gros bisous à bientôt.
V
salut la belle<br /> je te fais un petit coucou tardif pour tes derniers périples :<br /> prends plein les yeux, le coeur, les oreilles car à ton retour on vroudra tout mais vraiment tout savoir de ton échappée latina<br /> petit rappel européen decembre = froid environ une dizaine de degré (en ce moment le climat est doux) une écharpe, récession économique pas de sous dans les foyers, supermarché ouvert le dimanche et oui noël j-25, tes proches et amis sont au boulot du vendredi et samedi, mais rassure-toi internet fonctionne aussi<br /> merci pour toutes tes photos je suis à la bourre dans les visionnages<br /> bises pour les derniers jours, ehures, minutes,....
delfinavenezuela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité