Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delfinavenezuela
2 septembre 2009

Argentina

Oulalala.... Apparement j'ai quelques difficultes pour tenir a jour mon blog. Me voici depuis deux jours a Buenos Aires, ville qui ressemble a un melange de Paris et Barcelone. Il y fait froid (15degres), je n'ai plus l'habitude de me balader en jean, grosse chaussure, polaire et echarpe.

Mon arrive sur Buenos Aires a ete un peu chaotique: 4h de retard a l'aterrisage, un type du bureau de change qui me donne que la moitie de l'argent (heureusement petite somme), un taximan sympa mais frustre de pas recevoir tout son argent (comme moi d'ailleurs), un hotel crade, bruyant, invivable. Ma premiere journee m'a permis de reajuster tout ses tracas, de changer d'hotel, de me reposer de ma nuit blanche, d'acheter un livre de route d'un ecrivain argentin dans un opera transformer en librairie. 

Buenos aires est le depart d'un periple de trois mois. J'envisage de decouvrir l'Argentine, la Bolivie et le Chilie. Rien n'est prevu, tout est faisable. Je verrai au fur a mesure de mes envies. Je vous invite a venir me rejoindre sur ces routes inconnus, ecrivez moi un mail, faites votre sac et retrouvez moi!!!!

Je pars demain pour le Nord-Est du pays, pour Iguazu. Parc naturel magnifique a ce qu'il parait, avec des chutes d'eau reparties entre le Bresil et l'Argentine. 

Je vous en dirai plus dans quelques jours, photos a l'appui....

Publicité
Commentaires
P
Coucou héroine ... contente de pouvoir encore te suivre dans tes aventures!:o)<br /> Ici la vie va bien ... entre perspectives de changements professionnels, l'amoureux, l'enfant<br /> et les beaux-enfants ...<br /> <br /> Profite bien de ton périple!<br /> Bisous
delfinavenezuela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité