Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delfinavenezuela
31 août 2009

au jus

Lors de ma fête de depart a Bruxelles, Catherine, une amie, a eut l'heureuse idee de m'ofrir une brique de jus de fruit... Bizarre au premier abord... Cette marque de jus proposait un concours premiant tous les pionniers dans un pays a faire une photo avec la brique dans le point phare du pays. J'ai essaye de participer au concours mais mes mails sont restes sans reponse.

J'ai balader cette brique de jus toute cette annee, elle a voyage dans beaucoup de lieu au Venezuela, helas sa vie a pris fin il y a une semaine devant la chute d'eau la plus haute du monde (Salto Angel).

Merci Catherine pour cette belle idee qui m'a beaucoup amusee durant une annee. (voir l'album photo "au jus" et le lien du même nom)

Publicité
Commentaires
delfinavenezuela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité