Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delfinavenezuela
22 septembre 2008

Un bout de route ensemble ? ? ?

Pour ceux ayant des vacances et de l’argent, si l’envie vous saisis de venir au Venezuela pour visiter ce beau pays en ma compagnie voici mes dates de vacances : du 19 décembre 2008 au 11 janvier 2009. Je compte faire une boucle au Nord Ouest ou Est (je sais pas encore) du Venezuela.

Pour ceux aimant penser et s’organiser plus longtemps à l’avance. J’ai le projet d’aller visiter une partie de l’Amérique latine après mon contrat, si un bout de route ensemble vous dit, bienvenidos.

Pour ceux qui veulent venir mais qui ne s’y retrouve pas dans ses possibilités. Il est possible de venir pendant l’année et de donner un peu de son temps au développement du projet éducatif que j’ai à ma charge.

Publicité
Commentaires
delfinavenezuela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité