Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delfinavenezuela
13 septembre 2008

l'interculturel

depuis que je suis rentrer de caracas, j'ai retouver deux stagiaires qui etaient deja la : Pedro et maria. et j'ai rencontrer deux nouveau stagiaire dentistes de caracas et deux medecin de nouvelles zelande. Ces deux derniers parlent un peu espagnol et evidemmment tres bien en anglais. Alors ca parle en francais, en espagnol, en anglais, .... ca traduit de partout, ca se brasse, se melange. C'est tres sympa!!! Le groupe est vraiment tres chouette, on fait tout ensemble et on fait attention a chacun.

J'ai eut l'occasion de leur apprendre le loup garou. Pour ceux ne connaisant pas (c'est dommage), c'est un jeux de roles avec des pouvoirs, des loup garou, des sorcieres et beaucoup de discussion.... tous cela s'est fait dans toutes les langues, et ca a marcher du feux de dieu!!!

Voici des photos de quelques moments partagés avec eux.

Publicité
Commentaires
delfinavenezuela
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité